La Maison

   Attenantes à notre maison bigoudène traditionnelle des années 30, une longère du XIXème et une petite dépendance en granit accueillent nos 4 chambres d'hôtes (dont une suite familiale pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes), dans un environnement calme, tout près de la jolie église de Lababan et à 3 km de la magnifique plage de Penhors que vous pourrez rejoindre à vélo par d'agréables petits chemins.

 

   Au bord de l'océan, vous pourrez randonner le long du sentier des douaniers (GR 34) et découvrir une côte toujours en mouvement et des lumières que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Vous pourrez également pratiquer des sports nautiques tels que le surf, char à voile, kayak de mer etc... à moins que vous ne préfériez simplement profiter de la plage et de son immense étendue de sable et de galets.

 

   Depuis notre maison d'hôtes, après avoir découvert Pouldreuzic, patrie de l'écrivain Pierre Jakez Hélias et du mythique "Pâté Hénaff", vous rayonnerez facilement dans tout le Finistère Sud.

 

   De retour de vos escapades, vous apprécierez de vous reposer dans notre jolie cour fleurie, de découvrir notre jardin et d'aller à la rencontre de nos animaux.

 

 

 

Découvrez la maison d'hôtes et son environnement en vidéo à l'adresse suivante : https://youtu.be/q_UY_EfBlSM